Nouveaux produits

Histoire d'une rencontre

Un jour, un jeune homme rentre dans la boutique SAIKU. Il aime les couleurs et l'ambiance de cette boutique mais il est venu pour proposer de mettre en exposition ses meubles en bois qu'il crée à partir de bois de palettes. La conversation s'engage et finalement, ils ont tous les deux la même démarche, chacun avec leur matériau de prédilection !  Un grand « oui » pour accueillir les meubles du Luke à la boutique SAIKU… Et en passant, ils se sont dit que, peut-être, faire des pieds de lampe en bois, ce serait une bonne idée ! Il est revenu la semaine suivante avec un pied de lampe unique et magnifique, ils ont plu aux clients…

Une combinaison abat-jour/pied de lampe unique

Maintenant, entre salons et site Internet, ces deux artisans proposent systématiquement le travail de l’autre… qui met en valeur le travail du premier ! La couleur du bois, la couleur des abat-jours et celle des câbles électriques se répondent pour former une lampe unique.

Nous vous invitons à découvrir le fruit de ce duo sur le site internet de Luke (lien à venir) ou la rubrique les pièces uniques / abats-jours (lien à venir)